Ouri.be prépare sa mue

Ouri.be prépare sa mue

Des nouvelles du site
Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que mon site fonctionne et mon équipe et moi investissons beaucoup pour vous fournir une info sur l’action menée au sein de mon Echevinat à la Ville et plus récemment au sein du Parlement Bruxellois mais aussi une information décalée et (im)pertinente sur le monde qui nous entoure. En un peu plus de 2 ans plus de 3000 articles ont ainsi été produits et lus en moyenne une vingtaine de fois.

Cette image appartiendra au passé.


Le site est actuellement en chantier pour vous revenir avec de nouvelles couleurs, un lay out plus attractifs mais aussi plusieurs changements de fond. :
Le site sera interactif : vous allez pouvoir y aller de vos commentaires et remarques et nous allons pouvoir y dialoguer.
Les rubriques seront revues pour être plus simples et plus directement accessibles.
Une rubrique « libres propos » me permettra de développer mon sentiment et mon analyse sur un sujet d’actualité sous la forme d’une carte blanche.
Dans l’intervalle et durant l’été, le site sera alimenté de manière plus sporadique et moins dense. La « une » sera toutefois modifiée tous les jours vous permettant de lire ou de relire les meilleurs articles, les plus drôles qui ont été mis en ligne durant ces deux ans.
Souvenir, Souvenir ….
Je vous souhaite de bonnes vacances, l’occasion de se recentrer sur ses bases, de recharger ses batteries pour revenir en pleine forme à la rentrée. Car le travail qui nous attend demeure important et la crise qui nous frappe impose que nous ne relachions pas l’effort.
Bonnes Vacances.

Ouri