OuriK soutient "Make a wish"

OuriK soutient "Make a wish"

Depuis 6 mois, l'équipe organisatrice des "Ouri-fêtes" a décidé de se structurer en ASBL. Le but est de continuer à faire la fête avec vous tout en lui donnant du sens. Les bénéfices générés par votre participation à nos événements serviront en effet à soutenir les projets centrés sur les générations futures, pour que les enfants les plus fragiles trouvent eux-aussi le sourire et que l'égalité des chances ne soit pas un vain mot.

Image 

 

 

 

Le Conseil d'Administration de l'asbl OURIK a donc décidé de soutenir par un chèque de 3000€ l'action méritoire de l'association "Make a Wish". Membre d'une organisation mondiale, partie du désir d'un père d'exaucer le voeu de son fils mourant, cela fait 20 ans que l'asbl "make a wish", section Belgium south, s'emploie à mettre ainsi du baume au coeur des enfants malades de la Communauté Française.

PLutôt que de satisfaire tel ou tel souhait d'un enfant, le Conseil d'Administration a décidé de confier cette somme à Dolores Van Haelen, la dynamique Présidente de l'association et de Sonia Brasseur, bénévole active. Comme le disait Ouri en remettant le chèque, Make a Wish est la mieux placée pour apprécier des urgences et des priorités. Les responsables ont promis de revenir à notre prochaine soirée pour nous, pour vous expliquer ce à quoi il a été affecté.

Nous avons positivement été séduit par le dynamisme, la force et le sérieux de cette association qu'il existe différentes manières de soutenir. Chapeau bas =

Merci à tous. Si on peut faire la fête et qu'en plus ça sert à quelque chose ... c'est génial !