Des nouvelles d'OuriK

Des nouvelles d'OuriK

ourik1

 

Le conseil d'administration de l'asbl OuriK s'est réuni sous la présidence d'Ouri ce mercredi soir.

L'asbl est à présent valablement constituée et les statuts ont été adressés au Moniteur. Ils sont en attente de publication. Un compte a été ouvert. Il s'agit du 068-8911561-04.

Ce compte est aujourd'hui bloqué car nos statuts prévoient que la gestion du compte soit confiée conjointement au Président et à l'administrateur délégué de l'ASBL.  Le CA désgne à l'unanimité des membres présents Etienne Lambert, comme administrateur délégué.

Il y a été question de la prochaine Ourifête sur laquelle nous reviendrons sous peu afin de vous y convier de manière nombreuse. Les bénéfices sont affectés, conformément au statut de l'association à des oeuvres soutenant l'enfance défavorisée ou malade. Si vous connaissez des projets ou des situations qui méritent d'être soutenus, n'hésitez pas à en informer l'association en écrivant au siège de celle-ci :

ASBL OuriK     157 avenue JB Depaire  1020  Bruxelles

Le Grand bal du Vaudeville a été évalué. De l'avis de tous la soirée était une réussite même si elle ne permet que de dégager un léger bénéfice. de l'analyse des comptes, les animations et les appoints logistiques pèsent lourd dans les dépenses. Il y eut un interessant débat sur l'objet de l'association et la gén,ération de bénéfice et ce débat s'est conclu par la décision d'organiser deux types de manifestations : certaines visant à générer des bénéfices pour soutenir des projets et d'autres plus "grand public".

Un logo est mis en chantier.

L'asbl resplendit de santé et les travaux se sont terminés dans la bonne humeur coutumière. Chaque CA est une ourifeteke en soi.

A suivre !

Si vous souhaitez être informé(e) des activités de l'asbl ou que vous voulez vous y impliquer, n'hésitez pas à prendre contact avec Ouri au siège de l'association (cfr supra) ou par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.